Julien n'est pas un mec facile. L'ancien candidat de Secret Story 7 l'a prouvé pendant son aventure. Dès le début, le beau brun a craqué pour Anaïs. Mais il a préféré prendre son temps. La preuve : les deux candidats ont mis au moins un mois avant d'échanger leur premier baiser dans la Maison des Secrets.
Lors de son interview pour nos confrères de Pure People, Julien a expliqué pourquoi il avait voulu prendre son temps avec la gagnante de Secret Story 7. Il a expliqué : "Je voulais savoir avec qui je dormais. Je voulais la connaître vraiment, être sûr de sa franchise. Je me donne entièrement mais pas facilement. J'ai réalisé ensuite qu'Anaïs était une fille vraie, entière. Du coup, ça a pris le temps que ça a pris". Sans surprise, le jeune homme en guerre contre sa mère n'a pas voulu coucher avec Anaïs devant les caméras.
Si Vincent et Alexia ou encore Florine et Jamel n'ont eu aucun mal à passer à l'acte, Julien, lui, n'était pas prêt à exhiber ses fesses à la télévision. Il a déclaré : "Je ne donne pas mon cul à la télévision ! J'ai du respect pour mes proches, pour moi et aussi beaucoup de pudeur (...). Les téléspectateurs découvrent des secrets sur nous mais ils n'ont pas besoin de voir nos frasques. Je n'aurais jamais fait une chose pareille !". Et c'est tout à son honneur.