Justin Bieber s'est peut-être remis avec Selena Gomez, mais il n'est pas revenu sur le droit chemin pour autant. Eh oui, l'idole de Julio Iglesias fait toujours parler de lui pour ses dérapages, même si on doit die qu'il s'était un peu calmé ces derniers temps.
D'après une source qui s'est confiée à The Sun, Justin Bieber n'a pas respecté les limites de vitesse lorsqu'il était au volant de sa Lamborghini : "Il roulait le long de la Sheikh Zayed Road où il y a au moins six radars. Et chacun l'a flashé quand il est passé. Il a rasé de près un bus (...). Un garçon de 19 ans dans une Lamborghini blanche, ce n'est pas du tout discret". C'est sûr, surtout quand il se la joue fou du volant.
Mais Justin Bieber aurait dû penser aux conséquences avant de frimer avec son bolide. Le chanteur sans coeur pourrait être interrogé par la police suite à son excès de vitesse. Et si c'est le cas, on imagine que le Biebs ne s'en sortira pas facilement malgré le fait qu'il soit célèbre. Espérons pour lui qu'il aura encore de la chance.