Justin Bieber a (encore) craqué pour un nouveau tatouage. Et comme d'habitude, le roi de Twitter a opté pour une oeuvre corporelle qui avait une signification particulière pour lui. Après avoir rendu hommage à son grand-père avec le logo d'une équipe de hockey canadienne, l'ex de Selena Gomez a décidé de se faire un nouveau tattoo religieux : un "X".
Quand Justin Bieber n'est pas en train de se la jouer bad boy en se prenant pour Dark Vador ou encore en fumant de la marijuana, il craque pour un autre de ses "péchés" : les tatouages. Eh oui, il il a été contaminé par la tattoomania comme Harry Styles ou encore M. Pokora. Dès qu'il le peut, le chanteur hot se rend chez le tatoueur pour compléter sa collection déjà bien remplie (oui c'est dur à croire mais il a encore de la place sur son petit corps).
Nouveau tatouage pour le Biebs
Le 25 février dernier, Justin Bieber a été repéré dans les rues de Londres avec un "X" juste à côté de son tatouage super chouette . Et au cas où certains Beliebers n'avaient pas vu les photos publiées sur le site Mail Online, il en a posté une sur son compte Instagram histoire que tout le monde soit au courant de sa nouvelle folie.
Un tattoo pas classé X
Rassurez-vous, le nouveau tatouage de Justin Bieber n'a rien à voir avec la pornographie. En fait, le X représente la lettre de l'alphabet grec Chi qui signifie Christ. Le Biebs essaie t-il de se racheter une conduite après les nombreux scandales qui sont survenus après sa rupture avec Selena Gomez ? On dirait bien.