Nouvelle accusation contre Justin Bieber. Après l'australienne Bailey Scarlett qui a assuré avoir été droguée durant une session d'enregistrement du Bieb's, c'est Sarah Harris, Playmate, qui accuse de le chanteur de n'avoir pas été très gentleman avec elle. Les faits remonteraient au mois d'août 2015 et à la soirée Midsummer Night's Dream Party organisée par Hugh Hefner, le propriétaire du magazine Playboy. Durant la soirée, Sarah Harris aurait été approchée par Justin Bieber qui n'aurait pas hésité à lui faire des avances et à lui toucher la poitrine sans autorisation. "Ma première réaction, ça a été de le gifler au visage" a expliqué la jeune femme en interview pour une radio.
Mais Sarah Harris accuse aussi une autre star de ne l'avoir pas bien traité : Kylie Jenner. La chérie de Tyga et amie de Justin Bieber était également parmi les invités lors de cette soirée. "Il a eu peur et ne m'a plus rien dit mais Kylie Jenner a commencé à me faire un doigt d'honneur" poursuit Sarah Harris qui ajoute que les deux célébrités auraient été virés de l'événement par des membres de la sécurité.
>> Justin Bieber : confidences sur son "mariage" avec Selena Gomez... et sa nouvelle petite-amie / Justin Bieber en boxer blanc mouillé sur Instagram : la photo sexy à 1 million de "like" <<
Un récit qui est d'ailleurs déjà remis en cause. Si Justin Bieber ou Kylie Jenner ne se sont pas exprimés sur le sujet, ce sont les responsables de la communication de Playboy qui ont tenu à démentir l'éviction des deux célébrités lors de cette soirée. "Playboy n'est pas au courant et n'a reçu aucun rapport ou plainte concernant cet incident. Justin Bieber n'a pas été viré de cette soirée" a déclaré un représentant à Hollywood Life.