Faut-il s'inquiéter pour Justin Bieber ? Apparement non du moins si on en croit Riff Raff, l'un des amis du chanteur. Jeudi dernier, le chanteur de What Do You Mean était aperçu fumant un joint et consommant de l'alcool sur scène. Une chose qui avait un peu inquiété ses fans puisque le Bieb's a déjà été arrêté pour conduite sous influence et a enchaîné les dérapages suite à son arrestation. Cependant, le rappeur Riff Raff a assuré que l'ex de Selena Gomez n'était pas en train de replonger dans la drogue.
Interrogé par TMZ, il a tenu à prendre la défense de son pote. Il raconte notamment qu'il a pu voir Justin Bieber la semaine dernière à Los Angeles dans le cadre de la préparation de son LP à venir. Le rappeur admet que lui et Diplo avec qui il collabore étaient "défoncés" mais que le Bieb's n'aurait touché à rien, pas d'alcool et encore moins de drogue. Quant aux vidéos prises en Nouvelle-Zélance ? "Il a peut-être craqué cette nuit là mais ce n'était qu'une fois" argumente le rappeur.
De son côté, Justin Bieber n'a pas encore réagi à la publication de ces images. Le chanteur qui avait fait son mea-culpa après ses dérapages se prépare à la sortie de son nouvel album. Intitulé "Purpose", il devrait faire son arrivée dans les bacs le 13 novembre prochain aux Etats-Unis.