Vous pensiez que la mode des claquettes-chaussettes allait finalement se démoder ? Eh bien ce n'est pas pour tout de suite... Si Alrima en a fait un tube et Rihanna les a mis à l'honneur sur les podiums, de son côté, Kanye West a osé les porter lors d'un grand jour. Accompagné de sa femme Kim Kardashian, l'artiste dont le dernier album "Ye" est salué par la critique s'est en effet rendu au mariage entre le rappeur 2 Chainz et Kesha Ward, sa compagne de longue date, avec ce combo improbable aux pieds.
Pour rappel, 2 Chainz avait demandé sa chérie en mariage sur les marches du MET Gala. La réception VIP s'est déroulée dans l'ancienne villa de Gianni Versace à Miami, samedi 18 août dernier. Et pour l'occasion, Kanye West était habillé d'un costume vert pastel signé Virgil Abloh pour Louis Vuitton, qu'il portait en avant-première. Un look très seventies donc, complété par deux chaînes en or bling-bling mais surtout par des claquettes de son label Yeezy et des chaussettes. A croire que les tendances et le mauvais goût ne sont pas toujours incompatibles.
Si le père de North, Saint et Chicago arborait des slippers par-dessus ses chaussettes, de son côté Kim Kardashian a opté pour une robe jaune/vert fluo Versace vintage, assortie à la Mercedes Benz SUV dans laquelle elle est venue avec son mari, avec des sandales à talons aiguilles lacées et une paire de lunettes futuriste. Un look très commenté sur les réseaux sociaux. Mais c'est avant tout celui de son époux, Kanye West, qui a fait parler. Et pas vraiment en bien. Les twittos sont restés choqués de le voir avec des claquettes qui en plus, n'étaient pas à sa taille.