Le 18 juin dernier est sorti "Yeezus", le nouvel album de Kanye West dont la promotion a fait beaucoup du bruit à l'image de la parodie du film American Psycho ou encore du teasing de l'extrait New Slaves aux quatre coins du monde. Mais si jamais les nouvelles compositions du rappeur ne vous ont pas pleinement convaincu, vous serez heureux d'apprendre qu'il n'y aura peut-être pas besoin d'attendre de longues années pour en apprécier de nouvelles. Et vous pouvez remercier son nouveau-né.
D'après une source de Life & Style, le "boyfriend" de Kim Kardashian ne manque pas d'inspiration depuis la naissance de sa fille (que les deux tourtereaux auraient baptisé Khrist). L'artiste américain aurait même déjà écrit quatre chansons différentes, toutes dédiées à son petit ange. En fait, malgré son emploi du temps chargé, "Kanye se sent vraiment bien aujourd'hui" a également expliqué cette même source.
Bien avant l'arrivée de son rejeton, Kanye West se sentait déjà pousser des ailes. Pour preuve : alors que les dernières rumeurs le voyaient loin de la salle d'accouchement, c'est finalement au chevet de sa dulcinée que le rappeur a accueilli son premier enfant. Une naissance que ses proches célèbres ont été nombreux à féliciter comme Beyoncé sur Tumblr.