En pleine tournée promo de son sixième album solo "Yeezus", Kanye West enchaîne les interviews. En mode mégalo pour son entretien accordé à la radio BBC, il en a profité pour tacler Lady Gaga.
Lady Gaga en prend décidément plein la tête. Après Azaelia Banks qui l'accuse de vol de chanson, et Adam Levine de plagiat, Kanye West s'en est ouvertement pris à la Mother Monster dans une interview accordée à la BBC. Il ne comprend visiblement pas pourquoi elle a été nommée directrice artistique chez Polaroid en 2010. "Qu'est-ce-que Lady Gaga connaît à des p*tains d'appareils photos ?" s'est-il insurgé avant d'ajouter : "Tous les musiciens tentent de gagner plus d'argent en promouvant des produits".
Il a ensuite parlé de Michael Jackson qu'il considère comme une légende dans son domaine. "Je ne serais pas Kanye s'il n'y avait pas eu Michael Jackson. Il a du se battre pour que sa vidéo soit jouée parce qu'il était noir" a-t-il lancé. S'il se considère comme la rock star n°1 de la planète, il semblerait qu'il soit prêt à concéder qu'il y en avait un autre avant lui. C'est déjà un bon début.