Karim Benzema ne manque pas d'amis prestigieux en cette période de doute. Pour mémoire, l'attaquant du Real Madrid a récemment été mis en examen dans l'affaire du chantage présumé à la sextape contre Mathieu Valbuena. La Police judiciaire doit déterminer si le sportif français a fait pression sur son coéquipier pour qu'il cède aux menaces, ou si au contraire il a soutenu ce dernier face aux maîtres-chanteurs.
Pour Zinedine Zidane, la question ne se pose pas : la star du ballon rond n'aurait rien fait de mal. Invité à s'exprimer sur le sujet au micro de RMC, celui-ci s'est dit "très touché" par ce que traverse Karim Benzema, avant d'expliquer croire en sa franchise. "Je l'ai vu, j'ai parlé avec lui. Je crois en tout ce qu'il me dit et rien d'autre. Tout ce qu'il doit faire, c'est faire attention. C'est ce que je lui ai dit. C'est mon conseil", a confié le champion du monde 98.
A noter que Zizou n'est pas la seule personnalité à croire en l'innocence de Karim Benzema - qui a pu retrouver ses camarades du Real Madrid la semaine dernière. Booba a lui aussi tenu à exprimer son soutien à l'athlète français, avec qui le rappeur est très proche. Sur Instagram, le rival de Rohff a ainsi partagé une photo du footballeur avec pour légende : "@karimbenzema #nepliepasnecassepas #bronzerland #benzébut #latrikzer".