La rentrée de NRJ 12 sera marquée par l'arrivée de nouvelles têtes. Outre celles de Valérie Damidot et Benjamin Castaldi, les téléspectateurs pourront découvrir les premiers pas de Karima Charni aux commandes de la nouvelle formule du Mag. L'animatrice présentera plus particulièrement en première partie d'émission "Le Daily Mag", consacré à la pop culture. Et elle espère que le public sera au rendez-vous. "Si on arrive à rassembler des gens de 7 à 77 ans, je danse le moonwalk sur la table du plateau", a-t-elle confié avec humour à Closer.
Mais attention, ne lui dites pas qu'elle a été embauchée par la chaîne de la TNT pour remplacer Matthieu Delormeau - qui vient de rejoindre la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8. Non, Karima Charni compte bien se démarquer de son prédécesseur, tant au point de vue de l'animation que du programme qu'elle va diriger. "Je ne remplace pas Matthieu Delormeau. Il a eu de très belles audiences, j'ai du respect pour le confrère qu'il est mais il ne s'agit pas de la même émission, les compteurs son remis à zéro", a-t-elle partagé au magazine.
Concernant son départ de M6, et ce après une décennie passée dans le groupe, la jolie jeune femme est reconnaissante d'avoir commencé sur une chaîne aussi grande. "J'ai passé dix années magnifiques, et je garde un gros affect pour toutes les équipes." Mais l'envie "de nouveaux défis" a finalement eu raison d'elle. Elle nous donne ainsi rendez-vous, le 31 août prochain, sur NRJ 12.
A lire aussi : Benoit Dubois et Capucine Anav : voici les probables nouveaux chroniqueurs du nouveau Mag de NRJ 12