Karine Le Marchand a fait quelques révélations à Télé 7 Jours. L'animatrice de L'amour est dans le pré 2016, émission dans laquelle sa mère a été séduite par un agriculteur, a notamment évoqué le programme politique qu'elle présentera dès le 9 octobre prochain sur M6 : Une ambition intime. Karine Le Marchand, qui avait fait un gros spoiler sur L'amour est dans le pré 2016 sur Twitter, a ainsi dévoilé dans le magazine : "Dans l'émission, on pourrait croire que je suis alcoolique".
Mais que les fans de Karine Le Marchand se rassurent, l'ancienne mannequin n'est pas alcoolique. C'est simplement "parce que je trinque avec les politiques. Au bout de quatre portraits, ma réputation sera faite ! Mais je suis tellement fatiguée par l'émission que je suis pompette au bout de deux verres et je vais me coucher" a-t-elle expliqué.
L'animatrice de M6 a aussi évoqué que les hommes politiques qu'elle a rencontré dans le cadre de l'émission ont tous "un manque de reconnaissance du père". Ce qui est "assez étonnant. Être connu devient une façon d'être reconnu".
Karine Le Marchand a également ajouté que "l'absence (d'un père, ndlr), ça peut vous casser ou vous donner des ailes dans la vie", avant de révéler sur l'abandon de son père : "Je sais de quoi je parle, j'ai vécu cette situation". Karine Le Marchand, en plus de L'Amour est dans le pré et d'Une ambition intime aurait également d'autres projets comme une série et un one-woman show.