Il y a quelques jours, le parc animalier Crocosaurus Cove de Darwin en Australie annonçait avoir baptisé un de leurs pensionnaires, un bébé crocodile, comme le rejeton de Kate Middleton et du Prince William (que la planète a découvert en photos dès le lendemain de sa naissance). L'initiative inspire puisqu'un objet vient également d'être baptisé comme le fils de la Duchesse de Cambridge, et pas n'importe lequel : une grue !
L'équipementier britannique Ainscough a annoncé sur Twitter proposer prochainement un modèle de grue arborant le doux nom de "George Alexander Louis". Il n'a d'ailleurs pas manqué de partager un cliché de l'imposant appareil sur lequel figure le long patronyme, profitant de cette annoncer pour féliciter les parents. "Félicitations à Kate et Wills. Son nom figure désormais sur notre grue d'apprentissage à @My_Motors et elle a la côte", a tweeté l'entreprise.
George n'a donc pas fini de faire parler de lui outre-Manche. Ses gazouillis ont déjà conquis les Britanniques à commencer par les membres de la famille du Prince William. Pippa Middleton est elle aussi tombée sous le charme du petit Prince au point de s'occuper elle-même de la décoration de sa chambre dans les appartements royaux. Le Royaume-Uni est définitivement aux petits soins de Son Altesse.