BUZZ
Kate Middleton enceinte : la fille de Beyoncé et les enfants de Brad Pitt cousins du bébé royal ?
Publié le 10 juillet 2013 à 09:02
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Avec l'arrivée prochaine du bébé de Kate Middleton, enceinte de neuf mois, c'est toute l'Angleterre qui bouillonne. Il faut dire que l'enfant du Prince William et de Kate Middleton représente beaucoup pour nos voisins d'outre-Manche. A tel point que certains curieux sont allés chercher très loin pour trouver des liens entre le futur bébé de la Duchesse de Cambridge et les progénitures des stars hollywoodiennes.
Kate Middleton : des liens avec de grandes stars hollywoodiennes Kate Middleton : des liens avec de grandes stars hollywoodiennes© Abaca
Kate Middleton : des cousins célèbres pour son bébé
Kate Middleton : le royal baby cousin de Blue Ivy et des enfants de Brad Pitt
Kate Middleton : son bébé aura les enfants de Jennifer Garner et Ben Affleck comme cousins
Kate Middleton : des recherches généalogiques pour son bébé
Kate Middleton : un bébé très attendu
La suite après la publicité
Des cousins prestigieux pour le Royal Baby

Le site de généalogie findmypast.co.uk a ainsi découvert que l'enfant de Kate Middleton , futur Prince ou la future Princesse de Cambridge, aura des cousins connus à Hollywood. Parmi eux, on retrouve la petite Blue Ivy, fille de Jay-Z et Beyoncé au 23ème degré ou les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie au 27ème degré. Les "cousins" les plus proches du bébé royal seront les trois enfants de Jennifer Garner et Ben Afflec k (au 12ème degré) ainsi que le fils d'Hilary Duff (au 19ème degré).

Des recherches qui remontent au XIIIème siècle

Pour ces recherches, le site britannique s'est plongé dans la lignée du Prince William. C'est ainsi que le site a pu découvrir que le gagnant de l'Oscar Ben Affleck et Lady Di comptait des aïeux communs. A noter que les recherches ont été très approfondies puisque certains liens de parentés remontent au XIIIème siècle.

En attendant de savoir si les cousins célèbres du bébé royal le couvriront aussi de cadeaux, le bébé royal continue de faire parler. Entre les paris sur le prénom et l'économie toute entière qui prépare les nouveaux objets dérivés royaux, ce Royal baby n'a pas fini de faire parler.

À propos de
Mots clés
People People UK
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news