Le site de généalogie findmypast.co.uk a ainsi découvert que l'enfant de Kate Middleton , futur Prince ou la future Princesse de Cambridge, aura des cousins connus à Hollywood. Parmi eux, on retrouve la petite Blue Ivy, fille de Jay-Z et Beyoncé au 23ème degré ou les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie au 27ème degré. Les "cousins" les plus proches du bébé royal seront les trois enfants de Jennifer Garner et Ben Afflec k (au 12ème degré) ainsi que le fils d'Hilary Duff (au 19ème degré).
Pour ces recherches, le site britannique s'est plongé dans la lignée du Prince William. C'est ainsi que le site a pu découvrir que le gagnant de l'Oscar Ben Affleck et Lady Di comptait des aïeux communs. A noter que les recherches ont été très approfondies puisque certains liens de parentés remontent au XIIIème siècle.
En attendant de savoir si les cousins célèbres du bébé royal le couvriront aussi de cadeaux, le bébé royal continue de faire parler. Entre les paris sur le prénom et l'économie toute entière qui prépare les nouveaux objets dérivés royaux, ce Royal baby n'a pas fini de faire parler.