Kate Middleton a-t-elle honte de Pippa ? Déjà troublée par le scandale de ses seins nus en Une du magazine Closer, la Duchesse de Cambridge vivrait actuellement une nouvelle période difficile à cause de sa petite soeur. Selon une source qui s'est confiée à The National Enquirer, la belle brune et son Prince William se sentiraient en effet humiliés par le bad buzz provoqué par "Celebrate", le livre festif de la party girl.
Déjà en froid à cause des frasques parisiennes de Pippa, les deux soeurs Middleton n'en finissent plus de se prendre la tête. C'est en tout cas ce qu'affirment les tabloïds britanniques, même si les frangines sont apparues plutôt proches et complices dans les tribunes de Wimbledon 2012.
Dernière info (ou rumeur ?) en date, Kate Middleton et le Prince William seraient furax contre Pippa Middleton, qui s'est plus ou moins ridiculisée avec son livre "Celebrate". Guide pour bien organiser les différentes fêtes de l'année, le bouquin de la British a non seulement été clashé par les critiques, mais a aussi fait énorme flop côté ventes. De quoi en mettre plus d'un mal à l'aise...
Une source a ainsi confié à The National Enquirer : "Buckingham Palace s'est opposé au projet de Pippa, mais elle a quand même écrit son livre. Maintenant, elle est critiquée à cause de ça. C'est extrêmement démoralisant pour Pippa, sa famille et la famille royale".
Accusée d'avoir profiter de son nom de famille pour recevoir une avance de 600 000 dollars, Pippa a en effet mis le couple royal dans l'embarras. "Kate et le Prince William doivent être mortifiés à cause du livre. Si Pippa avait un minimum de décence, elle rendrait l'argent à ses éditeurs", a ainsi ajouté la source. Alors qu'elle a déjà sacrifié sa carrière pour sa soeur, on imagine mal la britannique rendre ses sous !