Depuis sa naissance le 22 juillet dernier, le Prince George, aka Georgie pour les intimes, a reçu des tas de cadeaux. Le dernier en date : un Boris Bike, équivalent londonien du vélib, version tricycle.
Le fils de Kate Middleton et William n'a que quelques semaines et a déjà eu droit à un vélo. Le maire de Londres Boris Johnson a décidé d'offrir au Prince George un cadeau utile, dont il ne pourra cependant se servir que dans quelques années. Il s'agit d'une réplique du Boris Bike, équivalent londonien du vélib, en tricycle. Le maire espère ainsi transmettre "la joie du cyclisme" à Georgie. Et George fera sans aucun doute fureur dans les jardins d'enfants avec son tricycle bleu à roues transparentes.
Ce tricycle est loin d'être le premier présent que reçoit George pour sa naissance. Il n'a que quelques semaines et est déjà pourri gâté : crocodile et grue à son nom ou encore fringues so fashion offerts par Kanye West et Kim Kardashian. Face à ses nombreux cadeaux, Kate et William encouragent tous ceux qui voudraient faire un présent au Royal Baby à faire un don à des hôpitaux. George a suffisamment de cadeaux comme ça.