Kate Middleton, l'incarnation de la classe. Depuis la naissance du Prince George, la duchesse tatouée n'a jamais été victime d'un faux-pas vestimentaire, restant glamour en toutes circonstances. Et capillairement parlant aussi, celle dont le ventre plat inspire les Britanniques en fait rêver plus d'une. Cela ne l'a pourtant pas empêché de virer James Pryce, son coiffeur depuis 2011.
Le 24 novembre dernier, The Telegraph a en effet révélé que les ciseaux de la couronne seront prochainement confiés à une autre personne. La raison de ce licenciement ? Le coiffeur, qui est notamment à l'origine de la coupe 70's de Kate Middleton aperçue l'année dernière, aurait régulièrement partagé sur les réseaux sociaux des photos de la Duchesse de Cambridge pour faire sa promo, ce que Buckingham ne cautionne pas.
Ceci met donc fin à ses 2 ans et demi de bons et "royaux" services. Pour mémoire, James Pryce est devenu le coiffeur personnel de Kate Middleton peu de temps après son mariage avec le Prince William. Chez PureBreak, on propose en tout cas qu'il se présente à Shy'm ou encore Rihanna, deux très bonnes clientes qui ont besoin qu'on s'occupe de leurs cheveux régulièrement.