Pour les stars, la rehab semble malheureusement à la mode. Si Chris Brown se fait actuellement soigner pour ses violences, d'autres célébrités y sont aussi passées. Ce fut le cas pour Demi Lovato, Zac Efron ou Lindsay Lohan. Place maintenant à Kesha.
La semaine dernière, la chanteuse annonçait par communiqué de presse qu'elle se rendait en centre de désintoxication pour une durée d'un mois afin de traiter des "troubles alimentaires". Pourtant, plusieurs médias américains ont rapidement laissé entendre que la chanteuse complètement givrée aurait mentie et serait en fait partie en rehab à cause de son alcoolisme. Une rumeur que vient de démentir la maman de la star, Pebe Sebert. Interrogée par Celebuzz, elle dévoile : "C'est un mensonge total".
Mais la mère de Kesha ne s'arrête pas là puisqu'elle en a dit plus sur la maladie dont souffre sa fille : "Elle souffre de boulimie [...] Elle est peut-être un peu folle et elle boit mais elle n'a pas de problème avec l'alcool. L'endroit qu'elle fréquente traite des troubles alimentaires". Pebe Sebert en a également profité pour donner des nouvelles de la star, indiquant que son traitement pourrait durer plus longtemps : "Elle va bien. C'est une période difficile car cela fait partie de sa vie. Elle ne va peut-être pas sortir au bout de 30 jours. Ce n'est que le début".