Non seulement le 17 mai 2015 ne sera pas un jour comme les autres, mais surtout, celui-ci s'annonce comme le plus épique de l'année. La raison ? C'est à cette date que Kev Adams vous donnera rendez-vous à Marseille près du Vieux Port, afin d'organiser un événement aussi immanquable que prometteur. Profitant de sa tournée dans la région, l'humoriste aux nouveaux cheveux a tout simplement décidé de retrouver tous ses fans afin... de se lancer dans un flashmob géant.
En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Kev Adams est prêt à faire "danser et kiffer" tout le monde sur la chanson "C'est pas si grave" que l'on peut entendre dans son spectacle. Et dans le but de permettre à cette soirée de rester dans les annales, le cancre le plus drôle du cinéma s'est même exceptionnellement glissé dans la peau d'un prof de danse afin d'apprendre la chorégraphie à son public.
L'occasion pour nous de découvrir et retenir les quelques pas de danse et réaliser que ce flashmob devrait réinventer l'expression : faire le buzz.