Qui aurait pu croire qu'une paire de fesses se retrouve au coeur d'un bad buzz ! C'est pourtant le cas ! Fin avril 2017, une photo du postérieur de Kim Kardashian suscitait de nombreuses réactions. Alors qu'elle était en bikini sur une plage du Mexique, où elle passait du bon temps avec sa famille, la chérie de Kanye West dévoilait son corps au naturel, sans retouches ! Et la cellulite de la star en a choqué plus d'un !
Suite à ces clichés, la star de télé-réalité perdait environ 100 000 followers sur Instagram, ayant l'impression d'avoir été trahis. Ce n'est pas tout puisqu'elle s'attirait également les foudres du footballeur Mario Balotelli, qui critiquait les fesses de la maman de North et Saint West. "Sérieusement, qu'est-ce que c'est, ça ? Kanye, comment peux-tu choper ça ? HORRIBLE. La seule femme qui est devenue pire avec la chirurgie. Beurk, c'est dégueu", postait-il sur Instagram.
Revenant sur cette polémique sur le plateau de l'émission de la chaîne ABC, The View, la demi-soeur de Kylie Jenner a reconnu qu'elle n'était "définitivement pas dans sa meilleure forme. Je crois que je n'avais pas fait de sport depuis 12 semaines, après deux opérations de l'utérus", niant cependant avoir de la cellulite. Elle accuse même le photographe de l'avoir photoshopée !
Suite à ces photos, elle a commencé à faire du sport avec une body-builder et à changer son alimentation. "J'ai vu du changement en trois semaines !", avoue-t-elle.