Kate Middleton et les rumeurs de grossesse, c'est toute une histoire. Annoncée enceinte à tort depuis près de deux ans, la future maman est désormais accusée... de ne pas vraiment attendre de bébé. Selon le magazine américain Globe, c'est Camilla Parker-Bowles - la belle-mère du Prince William - qui, ivre, aurait lancé ces nouvelles accusations absurdes.
Camilla VS Kate, nouveau round
A en croire les médias britanniques et américains, les relations ne sont pas vraiment au beau fixe entre Kate Middleton et sa belle-doche par alliance, Camilla Parker-Bowles. Alors que la Duchesse de Cambridge aurait décidé d'appeler sa première fille Diana pour embêter la nouvelle femme du Prince Charles, voilà que le magazine Globe assure que Camilla s'en serait prise à la future maman après une soirée un peu trop arrosée. Dans une longue tirade, elle aurait notamment sous-entendu que la grande soeur de Pippa n'était pas vraiment enceinte.
Ses photos en bikini au coeur des rumeurs ?
D'après le site Showbiz Spy, ces accusations pourraient avoir un lien avec les récentes photos volées de Kate Middleton en bikini. Sur ces clichés publiés dans Voici en France, celle qui accouchera en juillet est en effet toujours aussi fine. Et même s'il est possible d'apercevoir un petit bidon rond, sa grossesse fait encore un doute dans l'esprit de certains. Mais la dernière apparition publique de la British va peut-être changer la donne.
Un baby-bump pour calmer les doutes
Cette semaine lors d'une visite dans un foyer d'accueil de Londres, Kate Middleton a affiché, enfin, un mini ventre rond. Preuve que oui, elle va bel et bien devenir maman. A moins que certains préfèrent continuer à douter et nous ressortent une théorie à la Beyoncé. En même temps, ça permet toujours de se marrer un coup.