Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train concernant un deuxième enfant pour le couple Kim Kardashian/Kanye West. Selon les médias américains, la star de l'émission L'incroyable famille Kardashian serait déterminée à donner un petit frère ou une petite soeur à North née en juin 2013. Une chose qui s'annonce plus compliquée que prévu.
Aujourd'hui, c'est TMZ qui nous livre de nouvelles informations. Dans un article, le site – plutôt bien renseigné de manière générale – explique de Kim Kardashian souffrirait de problèmes de fertilité importants. La star et son mari tenteraient depuis 9 mois d'avoir un autre bébé sans résultat. Selon la source du site, trois spécialistes auraient même dit à la nouvelle égérie Balmain qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant avant la naissance de North. Décidée à mettre toutes les chances de son côté, Kim K consulterait tous les mois un spécialiste et aurait décidé de diminuer les voyages et le stress dans l'espoir d'avoir prochainement un deuxième enfant. Une grossesse qui n'est donc pas encore gagnée pour le couple qui s'est marié au mois de mai.
En attendant de pouvoir avoir un second bébé, Kim Kardashian et Kanye West ont gâté leur petite North. Agée de 17 mois, la petite fille aurait reçu, selon le site du Mirror, une maison de poupée d'une valeur de 44 000 euros mais aussi une veste en cuir griffée Dolce & Gabbana ave son prénom inscrit... en cristal Swarovski. Si Kim et Kanye le veulent, ils peuvent toujours nous adopter...
A lire également : Kim Kardashian : un artiste peint les fesses de la star avec... son pénis