Quand on vous disait que Kim Kardashian voulait se lancer dans le métier d'avocat, ce n'était pas tout à fait faux ! Depuis plusieurs mois, la maman de North, Saint et Chicago a décidé de s'investir pour défendre les droits de plusieurs femmes incarcérées injustement. En plus de défendre Cyntoia Brown, une femme de 30 ans, esclave sexuelle emprisonnée à perpétuité pour meurtre après avoir tué l'homme qui l'a violée, la femme de Kanye West s'intéresse actuellement au cas d'une autre prisonnière.
C'est à ce sujet que la star de télé-réalité a rencontré Donald Trump ce mercredi 31 mai à Washington. Une réunion qui s'est déroulée dans le Bureau ovale, comme l'atteste une photo postée par le Président des Etats-Unis. "Très bonne réunion avec Kim Kardashian aujourd'hui. Nous avons parlé de la réforme des prisons et de condamnation" a écrit Donald Trump sur son compte Twitter.
Kim Kardashian est venue évoquer le cas de Alice Marie Johnson, une femme qui est actuellement emprisonnée à vie. En 1996, elle a été condamné à la perpétuité pour avoir participé à un trafic de drogue. Il s'agissait de sa première condamnation et la femme avait confié avoir dû se tourner vers ce milieu après avoir perdu son travail et alors qu'elle ne pouvait plus subvenir aux besoins de sa famille.
"J'aimerais remercier le Président Trump pour son temps cet après-midi. Nous espérons que le Président accordera sa clémence à Mme Alice Marie Johnson qui purge une peine à perpétuité pour un crime non violent." a écrit la star sur son compte Twitter. Et d'ajouter : "Nous sommes optimistes quant au futur de Mme Johnson et nous espérons qu'elle - ainsi que d'autres personnes comme elle - aura une seconde chance".