Kris Jenner était dans sa toute nouvelle Rolls-Royce, un modèle estimé à environ 200.000 dollars, ce mercredi 3 août dans les rues de Calabasas à Los Angeles. Et soudain, la mère de Kim Kardashian aurait été percutée par un automobiliste qui roulait en Prius d'après TMZ. Ce dernier aurait grillé un feu rouge pour rejoindre une bretelle d'autoroute avant de lui rentrer dedans. Un choc violent qui aurait détruit la voiture de luxe de Kris Jenner.
Et l'accident aurait été si brutal que les deux airbags de la voiture du second conducteur se seraient déployés. Mais la maman de Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kylie Jenner, Kendall Jenner et Rob Kardashian en revanche irait bien d'après le site people, elle n'aurait qu'un poignet cassé. La momager la plus célèbre de la planète n'aurait pas de blessures graves, les pompiers dépêchés sur place lui auraient prodigués les premiers soins de secours à l'intérieur de sa Rolls-Royce.
Kylie Jenner, qui voudrait avoir le corps d'une actrice porno comme le rêverait Tyga, s'est vite rendue sur place pour voir sa mère, seule au moment de l'accident comme l'a rapporté le Daily Mail. Kylie Jenner a ensuite été rejoint par Khloe Kardashian et Kanye West. En revanche, Kim Kardashian n'était pas présente, sans doute restée garder ses enfants à la maison.
Kylie Jenner a ensuite tenu à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a écrit sur Twitter : "Je n'étais pas impliquée dans l'accident. Tout va bien. [Ma mère] va bien. C'était juste elle et sa voiture. Je me suis rendue sur place pour être à ses côtés car elle était seule".