Robert Pattinson n'est pas le seul à avoir (enfin) tourné la page de leur relation, Kristen Stewart semble également désormais prête à avancer. Toutefois, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, ce n'est pas avec un nouveau playboy d'Hollywood que la jeune femme serait désormais heureuse, mais avec... Alicia Cargile, son assistante. Et si le conditionnel est nécessaire pour en parler, c'est parce que malgré des rumeurs de plus en plus persistantes à ce sujet, la comédienne refuse toujours de confirmer ou non l'info.
Ainsi, comme on a une nouvelle fois pu le découvrir lors d'une récente interview accordée à NYLON, l'actrice Césarisée est bien décidée à garder sa vie privée, privée : "Je pense que d'ici 3 à 4 ans, il y aura de plus en plus de personnes qui ne jugeront pas nécessaire de savoir si vous êtes gay ou hétéro. Ca sera juste du genre 'fais ta vie'."
Un futur qui semble fortement l'intéresser et qui la motive donc à se taire actuellement concernant son possible amour pour les femmes : "Si vous ressentez réellement le besoin de vous définir et que cela reflète ce que vous êtes, alors faites-le. Mais, personnellement, je suis une actrice. Je vis à travers cette p*tain d'ambiguïté, et j'aime ça. Donc je ne pense pas que ça serait honnête de ma part si je faisais mon coming-out. A moins que je me décide à lancer une fondation, à faire quelque chose d'utile ou que je possède un avis qui pourrait être important pour les autres, je préfère ne rien dire. Pour l'instant, je suis juste une enfant qui fait des films."
Le message est passé, l'ambiguïté est restée.