Kristen Stewart avait un accessoire de mode plutôt inattendu lors des Oscars 2013. Ce dimanche 24 février à Los Angeles, la chérie de Robert Pattinson a fait sensation sur le tapis rouge grâce à sa robe magnifique. Mais une chose a surtout attiré l'attention des photographes présent à la cérémonie : ses béquilles.
Kristen Stewart n'a pas vraiment eu un début d'année 2013 très joyeux. Pour commencer, son histoire avec Robert Pattinson ne serait pas au beau fixe. Et en plus d'avoir une vie amoureuse chaotique, la brunette n'a pas non plus beaucoup de chance au niveau de sa carrière. Ses rôles dans Blanche-Neige et le Chasseur et le dernier volet de Twilight ont fait d'elle la "star" des Razzie Awards 2013.
Kristen Stewart en béquilles
Et la poisse ne quitte pas Kristen Stewart. Pendant les Oscars 2013 elle a prouvé qu'elle n'était pas l'actrice la moins sexy d'Hollywood grâce à sa longue robe en dentelles signée Reem Acra. Pourtant, ce n'est pas sa tenue qui a fait le buzz mais son accessoire de mode pas comme les autres : des béquilles. Sa maquilleuse a confié au site People qu'elle s'était gravement coupée le pied avec du verre deux jours avant la cérémonie.
Kristen Stewart pro jusqu'au bout
Kristen Stewart ne s'est pas laissée abattre et a voulu montrer qu'elle serait aussi sexy sur le tapis rouge en 2013 qu'en 2012. Comment ? En donnant ses béquilles à son assistante lorsqu'elle prenait la pose devant les photographes. Et elle a aussi fait l'effort de se déplacer pour annoncer l'Oscar du meilleur décor (remporté par le film Licoln) avec Daniel Radcliffe. Chapeau l'actrice.