Kristen Stewart n'est pas vraiment connue pour être l'actrice la plus pétillante d'Hollywood. Et, depuis l'affaire Rupert Sanders, inutile de dire que son sourire, même discret, s'était envolé. Et si elle a regagné le coeur de Robert Pattinson, la belle sait bien qu'elle ne plaît pas à tout le monde. Alors plutôt que de se laisser insulter, elle préfère... s'autoclasher !
Toutes les stars ne sont pas toujours très souriantes et agréables sur les red carpets ! On se souvient notamment de Victoria Beckham, qui ne décoche jamais un sourire lors des photoshoots, ou encore de Keira Knightley qui n'est pas très réputée pour illuminer les tapis rouges de sa joie de vivre. Mais Kristen Stewart n'est pas non plus en reste !
Avec un teint souvent pâle, la star de la saga Twilight ne fait pas partie des people qui respirent la positive-attitude. Et c'est sûr qu'après le scandale de tromperie dont elle était au centre, accompagné du départ de Robert Pattinson, ce n'était pas vraiment la joie.
Du coup, en interview, notre KStew n'hésite pas à s'insulter. Interrogée par Nicolas Ghesquière, directeur créatif de Balenciaga (dont elle est l'égérie) pour la version britannique du magazine Marie-Claire, Kristen Stewart explique : "Je suis une pauvre c*nne. En fait, je ne suis pas certaine d'être plus heureuse quand je suis à l'aise et satisfaite ou quand je repousse mes propres limites".
Et de conclure : "Pourtant, ce sont deux définitions différentes du bonheur et j'apprécie vraiment les deux". Il ne reste plus qu'à espérer que le retour de Robert Pattinson dans sa vie lui redonne le sourire et un peu d'estime de soi. Kristen Stewart semble en avoir vraiment besoin !