Kristen Stewart VS Shailene Woodley : match de looks ratés au Met Gala 2014
Publié le 6 mai 2014 à 15:29
Par Atika Nasri
On conseille à Kristen Stewart et à Shailene Woodley de virer leurs stylistes si ce n'est pas déjà fait. L'actrice de Twilight et celle de Divergente étaient présentes au Met Gala 2014 qui se déroulait ce lundi 5 mai, à New York. Et on ne peut pas dire qu'elles aient brillé sur le tapis rouge. Mais quel est le pire look ?
La suite après la publicité
Kristen Stewart fait flop au Met Gala 2014

Si dans la vie de tous les jours, Kristen Stewart est du genre décontractée, elle n'a aucun mal à faire sensation sur le tapis rouge... enfin, généralement. Comme Kim Kardashian, Rihanna, Selena Gomez ou encore Jessica Alba, l'ancienne copine de Robert Pattinson a foulé le tapis rouge du Met Gala 2014 qui se déroulait comme chaque année au Metropolitan Museum of Art, à New York. Et contrairement à ces dernières, elle était loin d'être sexy. La brunette a opté pour une robe Chanel comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama où sont mélangés dentelle, plumes et sequins. Bref, rien que de la décrire fait mal aux yeux.

Un choix audacieux pour Shailene Woodley

Ce n'était pas mieux pour la star de la saga Divergente Shailene Woodley. Visiblement, la jeune femme a cru qu'elle était encore en tournage et qu'elle faisait partie de la fraction des Audacieux puisqu'elle a fait un choix de robe osé. Malheureusement pour l'actrice effrayée par les fans, c'était plus un flop qu'un top. On préfère ne pas décrire sa tenue signée Rodarte au risque d'être trop méchants.

À propos de
Mots clés
People Look
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news