A tout juste 19 ans, Kylian Mbappé a fait la couverture du prestigieux Time,. Dans les pages du magazine, l'attaquant de l'équipe de France a notamment confié pourquoi il s'était montré généreux en reversant la totalité de sa prime du Mondial à l'association Premiers de Cordée. Une somme qui s'élève tout de même à 350.000€ . "Je n'ai pas besoin d'être payé pour défendre les couleurs du pays" a-t-il expliqué, "Je gagne assez d'argent, beaucoup d'argent".
L'attaquant des Bleus est donc non seulement talentueux sur le terrain, mais aussi généreux avec les autres. Se sachant privilégié au niveau financier, Kylian Mbappé n'a pas hésité à partager sa fortune pour rendre des gens heureux. "Je pense que c'est important d'aider ceux qui sont dans le besoin. Beaucoup de personnes souffrent, ont des maladies" a-t-il indiqué, et "pour des gens comme nous, donner un coup de main, ce n'est pas grand-chose".
Si le joueur du PSG est conscient que cette énorme somme d'argent n'est rien comparé à ce qu'il gagne, il sait en revanche à quel point cela représente beaucoup pour des personnes lambdas. Et c'est une raison de plus pour lui de distribuer sa prime : "Ça ne change pas ma vie mais ça change la leur. Et si c'est le cas, je le fais avec plaisir".
Le footballeur a aussi précisé qu'il a fait ce don pour leur prouver que même en étant handicapés, ils peuvent faire du sport : "J'ai donné cet argent à l'association dont je suis le parrain parce qu'être handicapé est quelque chose de difficile. Leur montrer qu'ils peuvent faire du sport comme n'importe qui, ça me tient énormément à coeur".