Afshan Azad, alias Padma Patil dans la saga Harry Potter, est métamorphosée. Celle que les Potterhead ont découvert dans Harry Potter et la Coupe de feu, et qui a ensuite joué son rôle dans les quatre films suivants (Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Harry Potter et le Prince de sang mêlé, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 et Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2) ressemble de plus en plus à Kylie Jenner.
En effet, Afshan Azad possède une bouche pulpeuse à la Kylie Jenner, des pommettes toutes aussi hautes et saillantes, des grands yeux de biche, des sourcils parfaitement dessinés, une chevelure noire couleur de jais et n'hésite pas à se maquiller à l'aide d'un contouring à la Jenner-Kardashian.
Résultat ? L'actrice qui n'a pas tourné dans un film en dehors des cinq derniers volets de Harry Potter peut faire penser à un sosie de Kylie Jenner. C'est en tout cas ce que pensent plusieurs internautes, qui font souvent la comparaison entre les deux bombes en commentaires.
Celle qui se définit elle-même comme "la fille indienne qui était dans Harry Potter" dans la bio de son compte Instagram, suivi par près de 100.000 abonnés, n'a pas répondu à ce buzz qui l'entoure. Mais elle continue de se maquiller comme le ferait une soeur Jenner ou une soeur Kardashian.