Entre Kylie Jenner et Travis Scott, c'est terminé ! Après deux ans de relation, ils ont décidé de rompre malgré leurs efforts pour "faire fonctionner leur relation" : "Travis et moi sommes en très bons termes et notre objectif principal actuellement, c'est Stormi. Notre amitié et notre fille sont notre priorité", a annoncé l'ex de Tyga sur Twitter. Et si cette séparation n'était pas définitive ? Selon TMZ, certains proches du rappeur et de Kylie Jenner seraient "assez certains qu'ils seront de nouveau en couple d'ici la fin de l'année". Ça reste à voir.
D'autant plus que la demi-soeur de Kim Kardashian aurait une nouvelle target. Si l'on en croit les infos de Us Weekly, elle aurait flirté avec Drake lors de l'anniversaire de ce dernier, organisé ce lundi 21 octobre 2019 dans la boîte de nuit Poppy, à Los Angeles : "Elle a passé la plupart de son temps proche de Drake et de ses amis (...) Il semblait y avoir une connexion entre eux. Kylie avait l'air de vivre sa meilleure vie de célibataire", révèle une source anonyme.
Une deuxième source précise : "Ils ont passé beaucoup de temps à se parler. Ils semblaient apprécier la compagnie de l'un et l'autre, ils rigolaient ensemble. Kylie est vraiment heureuse, elle est dans un bon mood. Drake et elle semblaient à l'aise. Il y a une attraction entre eux." Si ces infos restent à prendre avec des pincettes, Drake semble avoir passé une bonne soirée d'anniversaire puisqu'il se serait aussi rapproché de son ex, Rihanna.
En tout cas, il y en a un qui ne souhaite pas voir Kylie Jenner et l'interprète de In My Feelings en couple : "Tyga espère qu'il ne s'est rien passé de plus entre eux (...) Il aimerait voir revenir Kylie, alors entendre dire qu'un ami a empiété sur son terrain pour ainsi dire est un peu bouleversant pour Travis. Il présume que tout ça est innocent. Il ne participe pas à la rumeur selon laquelle ils sont plus que des amis", révèle un proche du père de Stormi à HollywoodLife.