C'est que qu'on appelle une très grosse influenceuse ! Cadette de la famille Kardashian/Jenner dont elle est d'ailleurs la membre la plus riche grâce à sa ligne de maquillage, Kylie Jenner est aussi très puissante sur les réseaux sociaux. La preuve : sa photo annonçant le prénom de sa fille est rapidement devenue l'image la plus likée sur Instagram. La chérie de Travis Scott est aussi ultra présente sur Snapchat où elle était la célébrité la plus suivie en 2016.
Pourtant, depuis qu'elle a décidé de garder sa grossesse secrète, Kylie Jenner n'est plus vraiment présente sur le réseau social. Une absence qu'elle a évoqué sur Twitter ce mercredi 21 février. "Alooors, est-ce-que quelqu'un ouvre encore Snapchat ? Ou bien ce n'est que moi... C'est tellement triste" a écrit la jeune maman avant d'ajouter dans un second message : "Je t'aime encore Snap... mon premier amour".
Un message qui aurait eu des conséquences catastrophiques selon TMZ. Le lendemain, l'action en bourse de Snapchat aurait perdu 7% de sa valeur faisant perdre 1,3 milliards de dollars soit 1 milliard d'euros à l'entreprise ! Mais Kylie Jenner est-elle vraiment responsable de cette grosse perte ? En partie si on en croit un spécialiste du marché qui explique aussi que le nouveau design très critiqué de l'appli n'arrange pas les choses. "Nous pensons que c'est une réaction excessive car Wall Street est très sensible au nouveau design de l'appli" a-t-il confié à CNN, ajoutant : "Snapchat a besoin de gérer cela de la bonne manière car les célébrités avec beaucoup d'influence comme Kylie sont des ingrédients clés pour le succès de l'entreprise. Elle a beaucoup de poids".