Si Kim Kardashian a confirmé vouloir un troisième enfant et que Khloe Kardashian a confirmé être enceinte, en revanche Kylie Jenner n'a toujours rien déclaré à propos de sa supposée grossesse. Mais les fans l'imaginent déjà en train d'accoucher depuis qu'un compte Facebook (The Morning Breathers) a révélé qu'elle serait "en plein travail" sur la table d'accouchement.
La page a en effet posté des captures d'écran de conversations avec un ami qui travaillerait à l'hôpital Cedars-Sinaï à Los Angeles, là où Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ont accouché, qui déclare qu'il aurait vu Kylie Jenner sur place pour un accouchement prématuré.
Du coup, la rumeur a fait le tour de la toile, devenant rapidement virale, surtout sur Twitter. Les internautes ne cessent de parler de la soeur de Kendall et de son bébé qui serait en train de naître. Beaucoup se demandent si c'est vrai, et plusieurs twittos sont déjà certains que c'est le cas.
Depuis cette annonce choc, le site TMZ, toujours très bien informé, a tenté d'en savoir davantage. Et le média a fini par démentir ces informations qui seraient fausses d'après des sources proches de la star de Life of Kylie et de son chéri. Non, la benjamine du clan Kardashian-Jenner ne serait pas à l'hôpital en trin de donner naissance à son premier enfant !
Quant à la photo Snapchat postée par Travis Scott sur laquelle est précisé en légende "Je reviens à la maison pour toi d'une façon ou d'une autre", il s'agirait en réalité d'un snap datant du mois de décembre dernier.