La saison 5 de Mask Singer, diffusée au printemps dernier sur TF1, avait connu de nombreux bouleversements côté casting. Souvenez-vous, Vitaa et Chantal Ladesou (pourtant adorée du public) avaient quitté leurs fauteuils d'enquêtrices pour laisser la place à Elodie Frégé et Michèle Bernier, tandis que certaines célébrités venaient les rejoindre ponctuellement autour de la table pour les aider dans leurs missions.
Aussi, alors qu'une saison 6 est actuellement en préparation, doit-on déjà s'attendre à de nouveaux changements ? C'est justement ce qu'a tenté de savoir Télé-Loisirs en interrogeant Michèle Bernier sur son avenir à l'écran. Malheureusement, l'actrice de France 3 (elle est au casting de La Stagiaire) a confessé qu'elle était elle-même totalement dans le flou à ce sujet aujourd'hui.
"Je ne sais pas, a-t-elle soufflé auprès du magazine. Pour le moment, on ne m'a pas demandé, on ne m'a rien dit." Une situation qui peut surprendre, mais qui trouverait son explication dans une priorité plus importante du côté des producteurs. "Je pense sincèrement qu'ils sont surtout concentrés sur la recherche de personnages à mettre dans les costumes et moins sur le jury pour l'instant", a révélé Michèle Bernier. Une version qui fait sens étant donné que sans les performeurs, le jury ne servirait à rien...
Quoi qu'il en soit, une chose est déjà sûre, Michèle Bernier serait la première ravie si elle reprend son rôle, elle qui a connu un moment incroyable sur les plateaux de la précédente édition en découvrant sa fille sous l'un des costumes. "J'étais tellement fière de toutes ses prestations. Je repense notamment à la chanson d'Adele, Someone Like You, où elle nous a tous bouleversés, s'est-elle souvenue avec émotion. J'aurais aimé qu'elle gagne évidemment mais, quand elle a été démasquée, cela a été un soulagement de pouvoir dire que c'était elle et que tout le monde dise 'Mais p*tain on ne l'avait pas reconnu !' J'ai pris un grand kiff avec ça !"