L'époque de Pretty Little Liars est terminée pour Ashley Benson, Troian Bellisario, Shay Mitchell, Lucy Hale et Sasha Pieterse. Si depuis la fin de la série, l'interprète de Aria a obtenu le rôle principal de Life Sentence, l'interprète d'Alison a intégré le casting de The Perfectionists, le spin-off de PLL et l'interprète de Spencer est devenue maman, Shay Mitchell, elle, s'illustre dans le show You, aux côtés de Penn Badgley, depuis septembre. Mais ce n'est pas tout : l'actrice sera de retour au cinéma en novembre.
Après La Nonne (spin-off de Conjuring), les démons reprennent du service dans L'Exorcisme de Hannah Grace (ou The Possession of Hannah Grace en anglais), réalisé par Diederik Van Rooijen. L'ex-star de Pretty Little Liars y interprète le rôle de Megan Reed, une ancienne policière envoyée en cure de désintoxication où elle accepte un job à la morgue. Une morgue dans laquelle des choses surnaturelles vont se produire lorsque Shay Mitchell s'occupera d'un corps mutilé qui a subi un exorcisme et qui ne semble pas tout à fait mort.
Elle sera témoin d'une série de meurtres assez étrange causée par une entité démoniaque. Megan sera alors amenée à l'affronter, mais sortira-t-elle indemne de cette situation ? On reste quand même sceptique surtout avec la première bande-annonce effrayante et mouvementée de L'Exorcisme de Hannah Grace. Au programme ? Des jump-scare, une Shay Mitchell terrifiée et en danger ou encore un démon sans pitié et prêt à tout pour tuer.
En plus de Shay Mitchell, on retrouve Stana Katic (Castle), Grey Damon (The Flash, Station 19), Louis Herthum, Maximilian McNamara, Kirby Johnson, Nick Thune et Jacob Ming-Trent au casting du film d'horreur que les américains pourront découvrir le 30 novembre 2018 au cinéma. Pour la France, il va falloir être patient. Espérons que le long-métrage soit aussi flippant que la bande-annonce.