Entre deux auditions de Popstars, La Fouine s'est prêté à l'exercice des interviews avec le magazine Public. Le trappiste a notamment confié qu'il était un véritable papa-poule et qu'il adorait regarder la télé, fan des Anges de la télé-réalité 5 et de Vampire Diaries. Mais ce ne sont pas les seuls thèmes qui ont été abordés. Ses multiples altercations, physiques comme verbales, avec Booba ont également eu la part belle lors de l'entretien.
Il a ainsi commenté les rumeurs qui lui attribuent une armée de gardes du corps depuis qu'il a affronté le Duc de Boulogne à Miami. "Les gens aiment parler sur les stars, mais je n'ai pas de gardes du corps. Lorsque je pars en tournée, il y a juste mon agent de sécurité qui me suit depuis dix ans" a-t-il expliqué. "Je n'ai pas un staff complet de mecs armés pour me défendre. Je sais très bien le faire tout seul. Et puis je n'en ai pas besoin..." ajoute-t-il avant de conclure sur la très ironique phrase : "Je n'ai jamais reçu de haine de qui que ce soit."
Il y a pourtant certains sujets qui fachent à li'mage de sa sextape postée par Booba sur Twitter, vidéo qui s'accompagnait du message suivant : "Chez les grands, tout n'est pas si grand finalement, hassoul à vous d'juger !". Des propos qui n'ont visiblement pas laissé le juré de Popstars indifférent, refusant même de les commenter. "Je ne veux pas en parler. C'est une belle journée, on s'amuse, on passe un bon moment. On ne va pas gâcher tout ça" a-t-il répondu.