Non, la mode des reboots n'est pas encore passée à la télévision américaine. Après le retour de Charmed ou celui, attendu pour 2019, de Roswell, c'est La Vie à cinq anciennement diffusé sur M6 et disponible sur Netflix en France qui pourrait bien revenir à la télévision. Dans cette version dont le pilote a été commandé par Freeform, on suivra les histoires des enfants de la famille Buendia dont les parents ont été déportés à Mexico d'où ils sont originaires (les parents des enfants mourraient dans la version originale).
Si le projet n'est pas encore assuré de faire son arrivée à la télévision, Freeform vient de dévoiler les visages de quatre des cinq acteurs principaux de la série et certains vont sûrement vous dire quelque chose ! Brandon Larracuente vu dans 13 Reasons Why incarnera l'aîné de la famille, rôle joué par Matthew Fox dans la série originale. Son personnage, Emilio (Charlie dans la série des années 90), sera un apprenti musicien irresponsable qui doit pourtant s'occuper de ses frères et soeurs. Emily Tosta a été choisie pour jouer Lucia, une élève modèle qui va se rebeller après la déportation de ses parents, un personnage similaire à celui de Neve Campbell.
Niko Guardado, lui, jouera le rôle de Beto, le deuxième frère de la fratrie qui sera la version 2018 de Bailey, personnage joué par Scott Wolf. Il est décrit comme un jeune homme aux relations compliquées qui va prendre les choses en main. On termine par Elle Paris Legaspi qui jouera, de son côté, le rôle de Valentina, une jeune fille de 10 ans. Dans la version originale, c'est Lacey Chabert qui jouait un rôle similaire avec le personnage de Claudia. Le cinquième membre de la famille sera un bébé, comme Owen, le petit frère âgé de 1 ans au début de la série. A noter que les créateurs de la série originale, Christopher Keysey et Amy Lippman ont participé à l'écriture du scénario du pilote de cette version 2018.
Découvrez les anciens VS les nouveaux acteurs en photos ci-dessous :