"Born This Way" clamait en 2011 Lady Gaga. Mais à en croire les dernières photos de la star prises lors de la soirée de lancement de la Gay Pride à New-York, elle aurait apporté quelques modifications à ce que la nature lui a donné à sa naissance.
Nombreux sont ceux à avoir remarqué le changement de style de Lady Gaga, lors de son comeback pour la Gay Pride. Exit les paillettes et les plumes, la chanteuse de Poker Face avait opté pour une combi pantalon noire sobre. D'autres ont noté une autre transformation. Celle de son nez. Après son opération de la hanche, qui l'a contrainte à plusieurs mois de convalescence, la Gaga aurait-elle cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? Son nez semble effectivement plus fin qu'auparavant. A vous de juger...
Pourtant, Lady Gaga a toujours critiqué ouvertement les stars qui avaient recours à la chirrugie esthétique. Lors d'une interview accordée au Harper's Bazaar en avril dernier, elle expliquait : "Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique, mais il y a beaucoup de chanteuses pop qui l'ont fait. Je trouve que promouvoir l'insécurité avec la chirurgie esthétique est bien plus nocif qu'une expression artistique qui passe par la modification du corps. Combien de top models et d'actrices vous voyez en couverture des magazines qui ont retouché leur visage ou ont fait de la chirurgie esthétique alors que moi je n'y ai jamais eu recours ? Je suis une artiste et j'ai le droit de choisir la façon dont le monde va me changer". Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.