Si Mélanie, le personnage de Laëtitia Milot dans Plus belle la vie, est une femme comblée, la jeune comédienne vit des jours un tout petit peu plus compliqués. Comme elle le révélait en 2013, elle est en effet atteinte de L'endométriose, une maladie qui l'empêche actuellement d'avoir des enfants.
Et à en croire sa récente interview accordée à Téléstar, ce combat n'est pas facile tous les jours : "J'avoue que parfois, je perds espoir... Plus j'avance dans l'âge, plus c'est difficile." Des propos qui font notamment échos à ceux qu'elle tenait lors de son entretien avec Sandrine Quétier pour 50 min inside, puisqu'elle y dévoilait : "C'est une maladie sans fin qui a des récidives permanentes. Des fois on en a marre de se battre."
Toutefois, si la star se révèle frustrée face à la situation, il est hors de question pour elle de baisser les bras. Non seulement elle veut croire à une belle surprise : "Je me dis que la vie me fera ce cadeau", mais surtout, elle tient à aider les autres femmes victimes de cette même maladie : "Des millions de femmes en France sont touchées par cette maladie qui handicape au quotidien, et que l'Association EndoFrance aide à faire sortir de l'ombre."
Et la bonne nouvelle pour l'ex-participante de Danse avec les stars, c'est qu'elle a la chance d'être bien accompagnée, puisque Badri - son mari, est son soutien n°1. Résultat, ce dernier est toujours présent pour elle, comme le prouvait son message dans 50 min inside : "Tu le sais, ma chérie, je suis fière de toi, j'admire ta force et ton courage (...) Je serai toujours derrière toi pour te soutenir et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, je t'aime."