On le sait, un nom de famille peut être difficile à porter quand celui-ci est souvent synonyme de succès, gloire, argent... Ainsi, après le recadrement de Didier Deschamps auprès des journalistes concernant la hype footballistique Enzo Zidane (fils de), c'est au tour de Laure Manaudou d'en faire de même pour son frère.
En effet, alors que Florent Manaudou vient d'être sacré 4 fois champion d'Europe cette semaine lors du 50m papillon, 4x100m nage libre et 50m / 100m nage libre, le nageur continue encore et toujours de recevoir des questions sur... l'importance et l'influence de sa soeur ou la concurrence fraternelle. Une situation frustrante pour la championne olympique, qui regrette que les exploits de son frère soient toujours assombris (indirectement) par sa faute.
Ainsi, alors que le français venait de remporter sa dernière médaille d'or, Laure s'est amusée à inverser la situation d'une jolie façon en félicitant son frangin : "Et de 4 !!! Fière d etre la soeur de Florent Manaudou :-)", avant d'avertir une nouvelle fois les journalistes sur Twitter : "Si je peux passer un seul message,arrêtez de parler de moi à mon Frere quand il fait une perf !!!"
Un message qui – on l'espère – sera entendu par le plus grand nombre, Florent Manaudou s'avouant blasé de la situation dans les colonnes du Journal du Dimanche ce week end : "J'ai l'habitude des comparaisons. Même si je suis dix fois champion olympique, je serai toujours le petit frère."
A lire aussi : Ian Somerhalder : la star de The Vampire Diaries emménage avec Nikki Reed / Nabilla Benattia sexy dans un bikini trop petit sur Instagram