Il le confiait lui-même sur le plateau de France 2, Laurens sentait que son heure arrivait dans N'oubliez pas les paroles. Aussi, sans grande surprise finalement, c'est donc ce jeudi 30 novembre 2023 que son incroyable parcours dans le jeu musical de Nagui a malheureusement pris fin au terme de 58 victoires et une cagnotte totale de 457 000 euros. Rien que ça.
Une défaite qui ne devrait pas faire plaisir à Margaux, tant la Maestro n°1 de l'émission rêvait de voir son record être explosé, mais qui ne semble pas contrarier le principal concerné. Il l'a au contraire confié à Télé-Loisirs, il arrive à prendre du recul sur la situation : "Je ne suis pas vraiment dégouté parce que l'erreur que j'ai faite, je l'avais déjà faite chez moi." Et de rappeler : "Je garde en tête que j'aurais pu partir beaucoup plus tôt. J'ai eu beaucoup d'alertes, des moments où j'aurais pu partir".
Surtout, il l'a ensuite confessé, cette incroyable somme accumulée au fil de son parcours lui permettra de se faire plaisir et de plonger vers une nouvelle vie. "Investir dans l'immobilier, peut-être, mais à réfléchir, a expliqué Laurens. Je ne sais pas encore si je vais rester en région toulousaine, donc il faut que je prenne une décision avant d'investir dans un bien".
Seule certitude pour celui qui ne s'attendait "pas du tout à avoir cette somme sur [son] compte en banque un jour", il compte bien évidemment faire profiter ses proches de ses gains. "J'aimerais faire des voyages dont rêvait mon père (l'Australie) ou ma mère (les États-Unis) et que j'aimerais beaucoup faire moi aussi, a-t-il lancé. C'est l'occasion d'emmener ma famille".
Et si jamais il reste une petite place dans leurs valises, on est prêt à se contorsionner !