C'est fait. Après plusieurs semaines de compétition, Laurens est récemment devenu le deuxième plus grand Maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles. Une fierté pour le jeune candidat, qui s'amuse toujours autant sur les plateaux, dont l'ultime objectif est désormais simple : se rapprocher de Margaux, la numéro 1 de l'émission de France 2. Souvenez-vous, la fameuse "Reine" du jeu musical trône sur celui-ci depuis février 2020 avec une cagnotte à hauteur de 530 000 euros.
>> Le format de N'oubliez pas les paroles va bientôt changer, Nagui veut modifier l'émission <<
Une mission qui s'annonce compliquée pour Laurens, encore loin derrière avec ses 457 000 euros "seulement" au compteur, mais qui peut malgré tout compter sur un soutien de taille. C'est Nagui qui a dévoilé l'information ce mardi 28 novembre 2023, Margaux serait en effet la première à souhaiter le voir lui ravir son titre : "La reine Margaux m'a dit d'ailleurs que ça l'arrangerait que vous la dépassiez".
Une révélation étonnante au premier abord, mais qui trouve son explication dans un détail très spécifique. Selon l'animateur, "Elle en a marre qu'on l'appelle 'la reine' donc elle a dit 'Très bien, mettez-moi un roi et on n'en parlera plus'". Cette confidence amusante, qui montre bien le fair-play et la camaraderie qui unissent tous les candidats de l'émission, a d'ailleurs permis au champion actuel de réagir magistralement : "Après, elle sera quand même la première fille, donc je suis sûr que vous continuerez à l'appeler 'la reine'".
Quoi qu'il en soit, il est encore trop tôt pour parler de succession. Laurens l'a rappelé, son parcours est peut-être impressionnant, mais sa technique n'est pas sans défaut. Et à l'écouter, il pourrait même chuter... tout seul. A suivre.