TV
LCVSLM : Tressia et Hillary sous tension, Mérylie éliminée
Publié le 4 juillet 2014 à 19:50
Par Atika Nasri
C'était très tendu entre Tressia et Hillary dans l'épisode 25 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce vendredi 4 juillet, sur W9. Les deux candidates savaient qu'elles étaient sur la sellette, alors le ton est rapidement monté. Au final, les habitantes du Nord se sont pris la tête pour rien puisque c'est Mérylie qui a été éliminée.
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Mérylie éliminée Les Ch'tis VS Les Marseillais : Mérylie éliminée© W9
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Tressia en colère avant les éliminations
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Vincent ne veut pas qu'Hillary se sacrifie
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Gaëlle et Jordan défendent Tressia
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Vincent réconforté par les Ch'tis
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Gaëlle, Jordan, Hillary, Vincent, Adixia et Tressia pendant la cérémonie d'élimination
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Adixia pendant la cérémonie d'élimination
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Paga battu par Adixia en battle
Les Ch'tis VS Les Marseillais : les Marseillais doivent éliminer un candidat
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Julien, Antonin et Paga parlent des prochaines éliminations
La suite après la publicité

Le coup de gueule de Tressia : Ambiance dès le début de l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais. Tressia avait peur que sa famille l'élimine de nouveau et elle n'a pas supporté qu'Hillary crie haut et fort qu'elle était prête à se sacrifier. Du coup, elle a pété un câble et a dit avec ironie : "Il y a trois couples, à la fin il ne faut séparer personne donc éliminez moi et puis c'est tout. Je n'ai pas encore envie de revivre ce que j'ai vécu il y a trois jours. Ça va me saouler. Je ne sers à rien parce que niveau job, tout le monde me bat, je ne suis pas en couple. Autant m'éliminer". La vipère est bel est bien de retour.

Vincent se rebelle : Pas question pour Vincent de perdre sa Hillary chérie. Pour lui, c'est Tressia qui doit quitter l'aventure. Alors si jamais Gaëlle et les autres décident de la faire sauter, il a choisi de la suivre : "Si c'est ton nom je dirai 'ce n'est pas grave, merci, je partirai avec Hillary". Et quand sa fiancée lui a dit qu'il était hors de question qu'il la suive, le candidat shogun a balancé : "Je fais ce que je veux ici". Quel dur... ou pas vu que le jeune homme a fondu en larmes après.

viode © W9

La tête mythique : On a adoré la tête que Paga a fait après que David Lantin ait annoncé qu'il avait perdu sa battle face à Adixia. Le DJ n'en revenait pas alors il est passé du grand sourire, à la tête d'enterrement. Le plus drôle ? Par la suite, il a voulu nous faire croire qu'il allait zapper cette défaite : "Je suis déçu. Maintenant il faut passer à autre chose". On attend de voir.

La suite après la publicité

La surprise de la cérémonie... : Jessica et Julien avaient le sourire et on comprend pourquoi. Les anciens tourtereaux ont remporté leur battle face à Hillary et Vincent alors qu'ils ne sont même pas en couple.

photo © W9

Le nouveau candidat éliminé est... : Les Ch'tis se sont pris la tête pour rien, ce sont une nouvelle fois les Marseillais qui ont dû se séparer de l'un de leurs membres. Et ils ont choisi d'éliminer Mérylie. Mais les habitants du Nord n'ont pas gardé leur sourire bien longtemps. En cause ? David Lantin a annoncé que la famille qui remportera l'épreuve collective pourra éliminer un candidat de l'autre team. Et tout le monde sait que Gaëlle et les autres ne sont pas doués à cette épreuve. Les personnes sur la sellette ? Adixia et Paga.

Dans le prochain épisode : Ce sera la dernière semaine pour les candidats. Ils devront relever une épreuve collective à base de... boue.

Mots clés
Télé réalité Les Marseillais
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news