Le CV original le plus culotté de la semaine, c'est lui
Publié le 8 avril 2014 à 20:55
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comme le dirait notre blond préféré "C'est la fête du slip". Si cette expression ne voulait pas réellement dire grand chose jusqu'à présent, elle vient enfin de trouver tout son sens. Comme l'a dévoilé l'Agence Verywell sur Facebook, celle-ci vient de recevoir un étrange CV original en forme... de culotte.
Une culotte en guise de CV original Une culotte en guise de CV original© Facebook Agence Verywell
La suite après la publicité

On le sait, il n'y a rien de plus difficile (si ce n'est manger une assiette de brocolis) que de trouver un CDI, CDD ou un stage. Alors que l'on nous rappelle sans cesse qu'il faut avoir énormément de diplômes pour espérer survivre dans ce monde, mais que ces derniers peuvent également être un frein pour les recruteurs lors de nos recherches, tomber en dépression n'a jamais paru aussi facile.

La mode du CV Original

Heureusement, il existe LA solution pour espérer faire pleurer de joie notre compte en banque en trouvant un job : le CV original. Qu'il prenne vie sous forme de vidéo, graphique, site internet ou autres, son objectif est simple : être assez original pour interpeller et intriguer le recruteur, afin de passer au-dessus des CVs des autres candidats.

Une fausse bonne idée ?

Toutefois, tous ne sont pas toujours réussis et celui reçu par l'Agence Verywell en fait partie. Pourquoi ? Parce qu'il profite de la réplique "Il faut être culotté dans la vie" pour faire passer son message sur... une culotte. Et si l'idée peut paraître sympa, la mise en forme vient tout gâcher. Maladroit et illisible, il ne nous donne surtout pas envie de le lire, et nous ramène aussitôt à l'image de Bryan Cranston en slip dans Breaking Bad. Série cool, mais scène loin d'être sexy...

Morale de ce CV : la prochaine fois il faudra utiliser un string. L'intérêt ? Y être plus concis.

Mots clés
News Buzz Insolite Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news