Quand pourra-t-on s'acheter le maillots des Bleus ? Est-ce que l'on aura la chance de pouvoir le shopper pour Noël prochain ? Le tant attendu sésame était pour l'instant réservé à une poignée de petits veinards comme par exemple Beyoncé et Jay Z, qui avaient fièrement porté le vêtement sportif synonyme de deux victoires en Coupe du Monde de football. Le couple de stars avait réussi à les recevoir quelques heures seulement après la réussite de l'équipe de France sur le terrain. Mais pour l'instant, nous pauvres mortels, ne pouvons toujours pas acheter le Graal car il est indisponible, presque trois mois après la finale.
Au micro de RTL, Noël Le Graët, le président de la FFF, a tenu à exprimer son mécontentement sur l'indisponibilité de ce nouveau maillot. "Ça me perturbe autant de retard, c'est difficile à comprendre" a-t-il déclaré, "On aurait déjà pu vendre 300.000 maillots", "c'est regrettable".
Mais ne vous inquiétez pas, après l'attente, vous serez bientôt récompensés. Noël Le Graët a en effet annoncé sur les ondes : "On en aura 130.000 je crois dans les semaines qui viennent et un peu plus avant Noël". Ce qui signifie que c'est bon, les supporters vont pouvoir acheter le nouveau maillot des Bleus frappé des deux étoiles avant le 25 décembre. Ainsi, de nombreuses familles françaises pourront obtenir un beau cadeau au pied du sapin, même s'il va falloir se battre pour en avoir un, vu que son nombre est limité pour le moment.
Espérons juste que le produit soit mis en vente au plus vite. Quant aux autres articles avec les deux étoiles brodées, comme les vestes, les polos ou les casquettes, il faudra patienter jusqu'à courant mars 2019 avant d'en voir la couleur.