Beyoncé et Jay Z ont réussi à obtenir le fameux maillot de l'équipe de France frappé des deux étoiles (représentant les deux Coupes du Monde remportées, celle de 1998 et celle de 2018), eux qui faisaient partie des 20.000 chanceux à qui Nike a envoyé les tee-shirts sportifs. C'était quelques instants à peine après la victoire des Bleus contre les Croates en Russie. Le couple a arboré le nouveau maillot sur scène, en plein pendant leur concert au stade de France, une façon de rendre hommage à Hugo Lloris, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Benjamin Pavard, Olivier Giroud, Paul Pogba et leurs coéquipiers.
Mais si vous ne vous appelez pas Beyoncé ou Jay Z, comme le reste du monde, il faudra patienter jusqu'au mois d'août avant de pouvoir acheter le "précieux". Côté prix, comptez 85 euros pour un replica, 140 euros pour la version Vaporknit et 20 euros supplémentaires pour le flocage. Trop impatients, des supporters ont carrément décidé de coudre une deuxième étoile sur leur maillot.
Sur Twitter, les internautes ont ainsi dévoilé leur maillot non officiel avec la tant attendue deuxième étoile. Que ce soit cousu avec une aiguille et du fil ou avec une machine à coudre, dessiné au feutre blanc ou encore un post it découpé en forme d'étoile et collé dessus, les supporters des Bleus ont fait preuve d'inventivité. Regardez plutôt :