Ce jeudi, quelques jours avant la demi-finale de Danse avec les stars au Liban, Leila Ben Khalifa s'est offert une journée de repos à Tunis. Enfin ça, ç'est ce qu'elle a voulu nous faire croire. Car si dans un tweet elle expliquait se rendre dans la capitale de la Tunisie afin de "se ressourcer" et "revenir plus forte" pour le célèbre concours de danse, c'est en réalité pour travailler que la petite-amie d'Aymeric Bonnery a quitté la région libanaise.
La gagnante de Secret Story 9 s'est en effet envolé epour Tunis dans le but de participer au tournage d'une série tunisienne. Pour le moment, personne ne sait de quel programme il s'agit, ni quel rôle tiendra la jolie brune dedans. On se contentera pour le moment de photos volées de ces tournages (à voir ci-dessous) - retweetées d'ailleurs par la principale intéressée - sur lesquelles la jeune actrice de 33 ans s'affiche dans une magnifique robe blanche et verte.
La star n'en est en tout cas pas à son premier coup d'essai devant les caméras. Bien avant sa participation à l'émission de télé-réalité de TF1, elle a participé à un projet de film d'horreur (Maskoun) et est apparue dans une série à succès tunisienne (Maktoub). En clair, on n'a pas fini de voir Leila Ben Khalifa dans nos écrans. Et ce n'est pour déplaire à certains !
A lire aussi : Leila Ben Khalifa flinguée par l'équipe de Plus Belle La Vie