Ce samedi 2 décembre 2023, TF1 diffusera un nouvel épisode des 12 coups de midi à partir de 11h50. Le jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann avant le journal de 13 heures depuis 2010, sera axé sur la suite du parcours d'Emilien.
Depuis quelques semaines, le jeune étudiant de 20 ans ne cesse d'affoler les compteurs du divertissement phare de la Une. En multipliant les coups de maîtres, il est déjà parvenu à remporter deux étoiles mystérieuses. Et il est sur le point de pouvoir en acquérir une troisième !
Emilien culmine déjà à une cagnotte de 295 800 euros de gains et de cadeaux. Sa troisième étoile mystérieuse n'est désormais plus masquée que de cinq cases. Pour dénicher la personnalité à démasquer, de précieux indices lui ont été progressivement dévoilés. L'ultime étape des 12 coups de midi en a déjà délivré huit...
Outre une église, il a été dévoilé que la nouvelle personnalité à démasquer derrière l'étoile mystérieuse avait un lien avec la course automobile. Un drapeau lié à ce sport a été délivré. Emilien a également fait progressivement apparaître un sifflet, un parcmètre, un landau, un masque de chevalier et une cafetière de modèle ancien. Un poste de télévision, comportant un réveil pointant sur 8 heures, a été aussi dévoilé.
Dès lors, quelle personnalité se cache derrière la troisième étoile mystérieuse d'Emilien aux 12 coups de midi ? Pour l'heure, le jeune étudiant de 20 ans n'a pas encore percé le mystère. Une chose est sûre, il ne s'agit pas d'Eddy Mitchell, Cécile de France, Guillaume Canet, Mariah Carey, Jim Carrey, Keen'V, Christian Bale, Matt Damon et Vanessa Paradis. Nul doute que le champion mettra tout en oeuvre pour signer un nouvel exploit lors de sa 68e participation au jeu où Jean-Luc Reichmann a fait face à des accusations de tricherie ce samedi 2 décembre à partir de 11h50 sur TF1...
Depuis le début de la saison, Les 12 coups de midi n'ont pas démenti leur succès. Une tendance que Jean-Luc Reichmann a confirmée le jeudi 30 novembre. Son divertissement a régné d'une main de maître sur les audiences de la mi-journée en mobilisant la présence de 2,95 millions de téléspectateurs, soit 36,8% de l'ensemble du public âgé de quatre ans, selon des chiffres de Médiamétrie. Sur cibles, il a également performé en conquérant 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 38% des 4/14 ans, 37% des 15/24 ans et 32% des 15/34 ans.