Parce que la Coupe ne suffit pas... les Champions du Monde veulent aussi une bague ! Quelques jours après la victoire des Bleus le 15 juillet dernier, Antoine Griezmann suggérait l'idée de commander des bagues pour chacun de ses coéquipiers, lesquelles s'inspirent du modèle des bagues NBA. Dévoilant une bague aux couleurs du drapeau tricolore sur laquelle est écrit "World Champions" et le sigle de la "FFF", il écrit : "Parce que j'ai vraiment une grande équipe et qu'ils ont besoin de très grosses bagues". Il aurait même contacté Jason of Beverly Hills, une bijouterie de Los Angeles.
Si cette idée était restée sans nouvelle depuis, il semblerait bien qu'elle se concrétise bientôt, à en croire nos confrères du Parisien ! Également à l'origine de ce projet, Paul Pogba a fait savoir qu'il paierait lui-même les bagues. De plus, son poto Antoine Griezmann pourrait bien l'aider à financer celles-ci.
De son côté, la FFF prendrait en charge la logistique, c'est-à-dire le transport des précieux bijoux des Etats-Unis vers Paris, puis leur redistribution auprès des 23 champions du monde. "Cela représente une enveloppe d'environ 10 000 euros à la charge de la FFF", a confié Noël Le Graët. Quant au coût des bagues, il n'a pas encore été précisé.