Véritable carton d'audience sur M6, l'émission Les Reines du Shopping n'est pas près de quitter le petit écran. A partir du 16 novembre prochain, la production va d'ailleurs lancer de nouvelles règles pour fidéliser les téléspectateurs et pourquoi pas, en attirer de nouveaux.
Comme nous vous l'annoncions en exclu, les candidates du programme ne pourront tout d'abord plus négocier les prix auprès des vendeurs. Autre pression supplémentaire : les participantes ne pourront plus utiliser leur propre trousse de maquillage pour gagner du temps. Enfin, durant leur lèche-vitrine, elles pourront ouvrir deux lettres contenant chacune un bonus ou un malus.
>> Les Reines du Shopping : Marie se prend pour Beyoncé, Twitter se marre
Cristina Cordula et ses Reines du Shopping vont aussi devoir se familiariser avec deux nouvelles séquences. La première s'attardera sur le maquillage et la coiffure : avec la participation d'un professionnel, Cristina Cordula montrera son choix de maquillage ou de coiffure pour la candidate du jour, et expliquera les différentes étapes de sa réalisation. Dans la seconde, diffusée tous les vendredis, l'animatrice présentera un look adapté au thème de la semaine, choisi par ses soins et porté par un mannequin.
Quoi qu'il en soit, l'emblématique présentatrice n'a pas fini de partager ses conseils avisés ou encore d'être choquée par certains choix vestimentaires.