A 30 ans, Clarisse était l'une des favorites de cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6. A voir le look de cette pin-up tatouée, le thème "Raffinée en décolleté" aurait du ne pas lui poser de problèmes. Oui mais voilà, c'était sans compter sur la pression de l'émission et du chronomètre. Stressée pendant tout son shopping, Clarisse a fini par péter un plomb au moment de se faire coiffer et maquiller. Alors qu'elle demande un chignon rétro, la brune est très déçue du résultat et ne le cache pas : "J'aime pas du tout ma tête. Enlevez-moi tout, je vais tout faire moi même. Je ne suis dégoûtée, ça ne va pas du tout".
Et plus le temps diminue, plus Clarisse devient désagréable avec la coiffeuse et la maquilleuse qui tente de l'aider. Elle leur hurle dessus, leur donne des ordres... et finit par fondre en larmes ! "Je suis dégoûtée, j'ai perdu mon shopping, j'ai perdu l'émission, j'ai perdu. C'est mort, c'est pas possible. C'est la catastrophe nucléaire, p*tain de m*rde", lâche la candidate au bout du rouleau. Derrière son écran de visionnage, Cristina Cordula est sincèrement choquée par son comportement : "Mais ça va pas Clarisse, t'as piqué une crise ! Ca va pas non ? C'est pas bien ça. Je suis déçue que Clarisse panique à ce point là. Quand on panique comme ça, on finit par perdre nos moyens et par faire n'importe quoi !"
A lire aussi : l'interview de Sidonie (Les Reines du Shopping) : "Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique" / Aïcha, "reine de l'hypocrisie"... mais pas de la mode selon Cristina Cordula / Les Reines du Shopping : Florence se compare à Jennifer Lopez et devient la risée de Twitter